Rendez-vous vidéo avec des experts CUPRA.
Prenez rendez-vous en ligne via le tchat pour découvrir nos modèles en visioconférence avec nos experts CUPRA. Profitez d'une présentation individuelle et de conseils en temps réel.
Un conseiller vous rappellera à la suite de votre CUPRA Live pour planifier un essai à domicile.
CUPRA reste mobilisé à vos côtés.
Si vous souhaitez effectuer un entretien ou une révision dans un de nos Points Service, nous vous conseillons la prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone pour limiter vos déplacements.
Afin de préserver votre santé et celle de nos équipes, des distances de sécurité ainsi que des vitres en plexiglas (pour vous protéger vous et nos équipes des projections d’air et de postillons) seront mises en place dans chaque atelier.
Vous trouverez également dans chacune d’entre elles du gel hydroalcoolique, des masques de protection et des gants à votre disposition. Toutes nos équipes en seront également dotées.
Vous avez pris rendez-vous et allez déposer votre véhicule dans un Point Service CUPRA, nous vous informons qu’une prise en charge sécurisée et répondant à toutes les normes sanitaires liées au coronavirus est mise en place :
Nous vous recommandons de venir seul pour apporter votre véhicule en atelier et d’avoir préalablement enlevé tout objet inutile.
Nous avons fait évoluer nos méthodes de remise et de réception des véhicules de courtoisie pour vous assurer une sécurité optimale dans le respect des normes sanitaires liées au coronavirus
Avant et après le prêt, le véhicule est nettoyé et désinfecté ainsi que les clés. La remise du véhicule s’effectue à l'extérieur de l'atelier sur un emplacement dédié.
Pendant le prêt, nous vous invitons à ouvrir les fenêtres du véhicule pour assurer une bonne aération de l'habitacle. Vous devrez au préalable désactiver la climatisation.
Pour votre véhicule, dont la fin de la garantie Constructeur de 2 ans est comprise entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, SEAT a prolongé gratuitement la durée de garantie Constructeur de 3 mois.
Cette prolongation gratuite de 3 mois vaut également pour un contrat d’extension de garantie Constructeur dont le terme arrive entre le 1er mars et le 31 mai 2020, sans changement en revanche de limite kilométrique.
En ce qui concerne les contrats d’entretien, la prise en charge des opérations prévues au contrat est prolongée gratuitement de 3 mois dans la limite d’une tolérance kilométrique de 10% maximum (par rapport au kilométrage prévu pour l’entretien) pour tous les contrats qui arrivent à échéance entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020.
Nous vous invitons à contacter votre Conseiller Client pour tout complément d’informations.
Chaque réclamation faite pendant la période de garantie sera prise en compte, même si la réparation est réalisée après la fin de la période de garantie, dès la sortie de la période de confinement.
Pour cela nous vous invitons à signaler par écrit votre besoin d’intervention sous garantie à votre réparateur agréé dès maintenant, même si les travaux auront lieu plus tard, afin de prendre date de la survenue de l’incident pendant la période de garantie.
Notre Service Clients peut également enregistrer votre demande par email : relations.clients@volkswagengroup.fr
Dans le cas d’un dépassement de délai : si l’entretien est réalisé dans les 3 mois qui suivent la date initialement prévue, votre entretien sera exceptionnellement considéré comme conforme aux prescriptions du constructeur.
Dans le cas d’un dépassement de kilomètres : une tolérance de dépassement kilométrique de 10% est mise en place. Exemple : cette tolérance est de 3 000 km si la limite d’entretien, ou le kilométrage maximum entre deux entretiens, est de 30 000 km.
Lorsqu’une immobilisation du véhicule est prévue pour une durée supérieure à 3 semaines, afin d’éviter une décharge complète de la batterie 12V et d’être dans l’impossibilité de démarrer le moteur, nous vous conseillons (en fonction de vos possibilités) :
Vérifiez fréquemment l'état de la carrosserie. Les intempéries (par exemple) peuvent endommager la peinture. Il faut le cas échéant les retirer au plus vite, n'hésitez pas pour celà à vous référer au manuel d'utilisation du véhicule.
Si le véhicule est immobilisé 3 semaines ou plus, gonflez les pneumatiques à 3,5 bars.
Rétablir impérativement la pression adéquate lors de la première réutilisation !
Avec l'immobilisation prolongée, les freins peuvent se corroder (corrosion de surface).
Il est nécessaire d'être prudent, les distances de freinage peuvent alors temporairement s'allonger. Réaliser quelques freinages appuyés pour retirer cette pellicule.
*Selon le réseau participant