Un élan irrépressible vers la performance 100% électrique.
Puissance :
680
CHVitesse max. :
272
km/hAccélération :
3.2
sPilotée. Testée sans relâche. Perfectionnée.
La CUPRA e-Racer a été testée sur piste sèche et humide. Et même sur la neige. Nous l’avons conduite, perfectionnée et maintenant mise à l’épreuve par des pilotes CUPRA experts et des ambassadeurs de la marque dans le championnat PURE ETCR. Qui de mieux que Mikel Azcona, Mattias Ekström, Jordi Gené et Dániel Nagy pour relever ce défi ?
La CUPRA e-Racer a été testée sur piste sèche et humide. Et même sur la neige. Nous l’avons conduite, perfectionnée et maintenant mise à l’épreuve par des pilotes CUPRA experts et des ambassadeurs de la marque dans le championnat PURE ETCR. Qui de mieux que Mikel Azcona, Mattias Ekström, Jordi Gené et Dániel Nagy pour relever ce défi ?
Pour les pilotes de course, le moindre détail compte.
Une voiture électrique zéro émission, optimisée pour consommer moins.
La suspension avant à jambes de force McPherson contribue à maintenir l’e-Racer à plat et à la stabiliser sur la route.
La suspension arrière à double triangle offre un contact fantastique avec la route.
Conçue autour du conducteur, avec une technologie avancée qui permet un contrôle total et s’adapte parfaitement aux défis de la piste.
Ne s’active que lorsque cela est nécessaire, consommant moins d’énergie et augmentant l’efficacité.
Gérez votre radio et votre pompe à eau et transférez les données de la piste à l’équipe du stand et bien plus encore.
L’écran central vous permet de surveiller et de transférer des données pertinentes sur le système électrique et les performances de la voiture en temps réel.
Sièges de course avancés homologués pour assurer une sécurité renforcée et améliorer l’expérience du conducteur et sa maniabilité.
Mattias Ekstrom
« En utilisant les 500 kW de puissance et le Power Up, ainsi que les pneus et l’ensemble du format de course, on obtient un mélange de courses classiques et de rallycross. J’aimerais voir plus de voitures de ce type contre lesquelles me battre. »
« En utilisant les 500 kW de puissance et le Power Up, ainsi que les pneus et l’ensemble du format de course, on obtient un mélange de courses classiques et de rallycross. J’aimerais voir plus de voitures de ce type contre lesquelles me battre. »
Couple maximal, accélération instantanée. Les moteurs entièrement électriques vous permettent de ressentir une puissance amplifiée dès le départ.