fr:Après-vente:Opérateurs indépendants et accès d'informations FR/FR

Opérateurs indépendants

En se conformant à la Règle N11400/2002, CUPRA permet à tous les opérateurs indépendants d'accéder à des informations techniques, des équipes de diagnostic, des outils et des programmes d'informations, ainsi qu'à toutes les informations nécessaires et pertinentes pour réparer et entretenir les véhicules.

Documentation technique : Système erWin

Découvrez le système erWin d'informations électroniques de réparation et d'atelier de CUPRA. 

Site de documentation technique erWin

Appareil de diagnostic et connexion en ligne

Exigences, procédure et formulaires de commande :

Télécharger le PDF

Support technique

Pour toute demande de renseignement technique, merci de contacter le 0 809 100 822 ou envoyez un e-mail à l’adresse suivante : 
tcc.supporttechnique@volkswagengroup.fr

Equipement et outils spéciaux

Conditions Générales de Vente et de Livraison :

Télécharger le PDF

Renseignements Outillage

Pour tout renseignement concernant l’outillage, adressez vos demandes :

Par téléphone, au 03 23 73 77 50.
Par e-mail : tccequipement.outillage@volkswagengroup.fr

Devenir Point Service de la marque CUPRA

Pour rejoindre le réseau de Points Services de la marque CUPRA, vous devez déjà être Point service SEAT. Pour candidater : cliquez ici.

Catalogues pièces

Avec Partslink24, identifiez et commandez vos pièces d’origine en quelques clics.

Quels avantages avez-vous à utiliser Partslink24 ?

  • Vous pouvez passer commande 24h/24, 7j/7.
  • Partslink24 est le seul outil multimarques d’identification des pièces d’origine, développé à la demande des 19 constructeurs représentés.
  • Les données sont mises à jour en temps réel en fonction des évolutions chez le constructeur.
  • Vous disposez d’un mode de recherche par n° de châssis ou désignation.
  • Partslink24 remonte de l’ensemble des pièces associées à une demande.
  • Toutes vos commandes sont historiées pour vous faire gagner du temps lors de vos prochaines commandes.
  • Vous avez la possibilité de suivre vos commandes en temps réel.
  • Vous avez la possibilité d’échanger en ligne avec votre partenaire sur la pièce qui vous intéresse ou sur des questions d’ordre technique ou pratique.

Télécharger le guid utilisateur Partslink24

Découvrir Partslinks24

Formations présentiels et à distance

Retrouvez toutes les informations sur les formations - Présentiels.

Découvrir l'ensemble des programmes disponibles

Vous souhaitez des informations sur la formation, les inscriptions, le coût, la durée ou le lieu, merci de nous contacter :

Par téléphone, au 0820 12 39 80

Par E-mail : vgf.apres.vente@pontoonsolutions.com

Au quotidien, prenez les transports en commun. #SeDéplacerMoinsPolluer

Voir les consommations et la classe énergétique des modèles suivants :
TerramarTavascanBornFormentor, Leon, Leon Sportstourer, Ateca