La mise à jour à distance en ligne (ORU) permet d'amener tous les véhicules éligibles à la dernière version disponible. Cela améliorera la stabilité, la réactivité et apportera de nouvelles fonctionnalités aux véhicules des clients sans qu'il soit nécessaire de se rendre dans un atelier.
Lorsque la mise à jour est disponible, le véhicule commence à la télécharger automatiquement (aucune interaction avec le client n'est nécessaire). Le véhicule sera entièrement fonctionnel pendant ce processus : la mise à jour est téléchargée en arrière-plan pendant la conduite.
Ensuite, une fenêtre contextuelle apparaît pour informer le client qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
Après avoir éteint le véhicule, l'écran d'adieu affiche l'option « Mise à jour disponible ». Si cette option est sélectionnée, le client est invité à lancer la procédure d'installation. Il doit alors sortir de la voiture et verrouiller les portes sans attendre la fin de l'installation.
Le véhicule ne peut pas être utilisé tant que la procédure d'installation n'est pas terminée.
Une fois le processus de mise à jour terminé, le client est informé du statut (succès/échec).
AVERTISSEMENT
La disponibilité des services CUPRA CONNECT peut varier en fonction des pays, des modèles, de leurs infotainments, des périodes de production et de l'équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d'une voiture CUPRA spécifique.
Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services CUPRA CONNECT dans cet outil, mais à titre informatif uniquement. Les modifications du contenu sont réservées. Certaines fonctionnalités peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d'informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service CUPRA.