CUPRA est fière des fonctions de service clientèle qu’elle a mises en place. En cas de problème ou de question sur un produit, un service ou un véhicule, l’utilisateur peut contacter le service. Il sera directement mis en relation avec un représentant du service clientèle CUPRA.
L’utilisateur peut passer un appel téléphonique en utilisant le système d’infotainment. Une autre option consiste à utiliser le module à trois boutons situé près du rétroviseur. L’appel est alors immédiatement redirigé vers le centre du service clientèle CUPRA, où des experts sont en mesure d’apporter de l’aide ou de répondre à toute question relative au produit.
Il est également possible de communiquer par e-mail. En utilisant l’application My CUPRA, le client peut envoyer des e-mails concernant ses problèmes et recevra des réponses rapides et fiables. Le formulaire d’e-mail offre également la possibilité d’envoyer des suggestions, car CUPRA n’a de cesse de s’améliorer pour satisfaire les besoins de ses clients.
L’utilisation du module à trois boutons, ou du système d’infotainment, permet au client de contacter facilement l’équipe d’assistance à la clientèle, sans téléphone. Aucune démarche supplémentaire n’est nécessaire et aucun équipement spécial n’est requis. Vous pouvez contacter les agents du service clientèle CUPRA chaque fois que vous avez besoin de leur aide.
Si vous avez des doutes sur un service CUPRA ou si vous avez des questions sur les produits CUPRA, vous pouvez toujours appeler le centre d’assistance et recevoir des informations pertinentes.
Le module à trois boutons est situé près du rétroviseur de votre véhicule, juste à côté des lumières intérieures. Il y a trois boutons différents. Chacun d’entre eux a une fonction différente.
Bouton SOS : ce bouton peut être utilisé pour un appel d’urgence public avec un minimum de données collectées.
Bouton de dépannage : en cas de panne, vous pouvez utiliser ce bouton pour contacter le centre d’appel de dépannage CUPRA. Il ne recevra que les données pertinentes, telles que l’analyse de l’état du véhicule et les coordonnées GPS.
Service clientèle : ce bouton vous redirige vers le centre du service clientèle CUPRA, où vous pouvez obtenir des réponses à vos questions sur les produits. Vous pouvez également utiliser ce bouton si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un service CUPRA.
Si vous souhaitez utiliser ces services, vous devez activer le paramètre « Partager ma position » dans les options de confidentialité En effet, les représentants ne peuvent pas recevoir de données détaillées lorsque vous les appelez et ne peuvent donc pas vous offrir une aide et des réponses de qualité.
AVERTISSEMENT
La disponibilité des services CUPRA CONNECT peut varier en fonction des pays, des modèles, de leurs infotainments, des périodes de production et de l'équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d'une voiture CUPRA spécifique.
Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services CUPRA CONNECT dans cet outil, mais à titre informatif uniquement. Les modifications du contenu sont réservées. Certaines fonctionnalités peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d'informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service CUPRA.